La Chambre de commerce de Chibougamau-Chapais est fière d’annoncer le lancement d’une série de formations intitulée Passeport SAC qui a pour but de soutenir les commerces de détail en matière de service à la clientèle à Chibougamau et à Chapais. L’initiative sera déployée en mai prochain et bénéficie de l’appui de Planète Radio 93,5 Chibougamau. 

« L’objectif avec le Passeport SAC est de rehausser l’expérience des clients qui font le choix d’acheter local dans un contexte où les habitudes de consommation sont chamboulées par l’augmentation des achats en ligne et la mobilité des Chibougamois et des Chapaisiens » a indiqué Sylvain Bellisle, président de la Chambre de commerce de Chibougamau-Chapais.

Comment les commerces de détail de Chibougamau et Chapais peuvent-ils faire face à cette évolution dans les habitudes de consommation des Chibougamois et des Chapaisiens? Quelles sont les nouvelles pratiques en matière de service à la clientèle qui permettent à certains commerces de détail de se démarquer par rapport à leurs compétiteurs? C’est à ces questions que la Chambre de commerce a choisi de s’attaquer en élaborant le Passeport SAC
 
 

​INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI!!!​